Oh Les Manches !


Un joli cardigan manches courtes, réalisé avec la magnifique laine Ginger DK de Atelier Baliboud.

 

Il est tricoté du haut vers le bas avec une aiguille circulaire pour plus de confort, en rangs aller-retour.
Les manches sont tricotées en circulaire.

Les bandes de bordure et le col sont tricotés en dernier lieu, en relevant les mailles sur le bord.

Une rehausse du col est tricotée directement en commençant l'ouvrage.

Pour télécharger le patron, merci de cliquer sur OH LES MANCHES 

 

ATTENTION : une correction a été apportée le 16 septembre 2023 au début de la page 4 pour expliquer où exactement commencer le motif ) . Mille excuses



Vos réalisations

La version manches longues de notre Caro Csn .

 

Que le motif sur le haut des manches, manches longues, laine préconisée dans le patron soit lainesbaliboud.com Ginger DK, et cette couleur magnifique qui nous met du soleil dans le coeur.

Merci infiniment Caro de l'avoir réalisé 🎀🎀 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La version de Martine Dechambre, réalisé avec la laine préconisée dans le patron, dans un coloris dégradé olive, j'adore vraiment.  Ci dessous 2 photos, une avant blocage et une après blocage.

 

Le blocage fait toute la différence ! c'est magique !  Merci Martine 🎀



Je partage mes patrons gratuitement.  Il vous est interdit de les vendre ou de vendre les réalisations faites à partir de mes patrons sous risque de poursuites judiciaires. Les marques de fils à tricoter que j'utilise ne sont pas propriétaires de mes créations et patrons.  Il vous est donc également interdit d'utiliser mes patrons pour des concours ou autres SANS MON AUTORISATION.  Je suis très honorée que mes créations vous plaisent, mais une autorisation demandée = 99 % de chance d'avoir un OUI en réponse.


Les Tricotinettes (tm) est une marque enregistrée (TM 1406283) auprès du bureau Bénélux des Marques et donc protégée.


Écrire commentaire

Commentaires: 0