Poncho "Nuit d'Automne"


Un merveilleux poncho construit en une seule pièce.

Accessible aux débutantes.

2 pelotes de fil Hobbii Twister couleur 14 "Everglades" et 1 pelote de Hobbii Twister Solid couleur 106 sont nécessaires pour le réaliser.

Crocheté en double fil, ce poncho vous ravira tant par la simplicité des points que par les couleurs merveilleuses du fil.

 

Pour le patron complet, cliquez sur  "Nuit d'Automne" 

 

For the English pattern please click HERE (if you do see mistakes, don't hesitate to report, English is not my mother tongue and crochet vocabulary is not really easy :) 

 

L'explication vidéo du motif est disponible sur la chaîne YouTube Les Tricotinettes en suivant ce lien : motif poncho Nuit d'Automne 

 


Vos réalisations

Le magnifique Nuit d'Automne réalisé par Martine Dechambre.

Merci infiniment de l'avoir réalisé 🎀

Ce magnifique Poncho Nuit d'Automne a été réalisé par Kingas'crochet .

 

Elle a utilisé des cale Twirls Deluxe de chez Hobbii.com

 

Je le trouve vraiment magnifique dans cette déclinaison de couleurs.

 

Merci Kinga's Crochet ! 🎀🎀

Le poncho Nuit d'Automne réalisé par Martine.

Il est tout simplement magnifique dans ces coloris et ce fil plus automnal.

Très réussi, vraiment.

 

 

Merci beaucoup. 🎀🎀

Le superbe poncho Nuit d'Automne réalisé avec un joli 50 % coton 50 % acrylique en cake par Didier.  Je suis ravie.

 

Il est très réussi, merci Didier :) 🎀


Je partage mes patrons gratuitement.  Il vous est interdit de les vendre ou de vendre les réalisations faites à partir de mes patrons sous risque de poursuites judiciaires. Les marques de fils à tricoter que j'utilise ne sont pas propriétaires de mes créations et patrons.  Il vous est donc également interdit d'utiliser mes patrons pour des concours ou autres SANS MON AUTORISATION.  Je suis très honorée que mes créations vous plaisent, mais une autorisation demandée = 99 % de chance d'avoir un OUI en réponse.


Les Tricotinettes (tm) est une marque enregistrée (tm 1406283) auprès du bureau Bénélux des Marques et donc protégée.


Commentaires: 0