Le Top Grenadine


Un petit modèle très 70's qui sera toujours à la mode

 

Fournitures :

Coton Pompon (coloris 110) de Baudilaine 

1 crochet n°5

1 paire de ciseaux

1 aiguille à laine

 

Particularité :

Ce modèle n’est pas une création « originale » mais d’inspiration années 70 – hippie chic.

 

Il est remis au goût du jour avec un fil moderne et actuel.    

 

Vous trouverez le patron complet en suivant ce lien :  Top Grenadine

 

 


Vos réalisations

Le top Grenadine, revisité façon un peu plus hippie par Agathez.

 

Je l'aime vraiment beaucoup dans ces couleurs.

 

C'est une très chouette revisite 

 

Merci  🎀


Je partage mes patrons gratuitement.  Il vous est interdit de les vendre ou de vendre les réalisations faites à partir de mes patrons sous risque de poursuites judiciaires. Les marques de fils à tricoter que j'utilise ne sont pas propriétaires de mes créations et patrons.  Il vous est donc également interdit d'utiliser mes patrons pour des concours ou autres SANS MON AUTORISATION.  Je suis très honorée que mes créations vous plaisent, mais une autorisation demandée = 99 % de chance d'avoir un OUI en réponse.


Les Tricotinettes (tm) est une marque enregistrée (tm 1406283) auprès du bureau Bénélux des Marques et donc protégée.


Écrire commentaire

Commentaires: 0