Le Poncho The Skull pour mon amie Chacha


12  pelotes de fil Casual 3 Uni - ici coloris 118(22)  pour un poncho toutes tailles – si vous êtes fluette (T36 à 40) enlever 20 mailles (10 brides en début de rang et 10 brides en fin de rang) et aussi une dizaine de rangs

 

 

      Pour découvrir le patron complet c'est ici : The Skull 

 


Vos réalisations

Le super poncho The Skull que Mela Ka a réalisé.

 

J'adore l'idée des deux couleurs différentes aussi pour ce poncho

 

Merci Mela Ka 🎀


Je partage mes patrons gratuitement.  Il vous est interdit de les vendre ou de vendre les réalisations faites à partir de mes patrons sous risque de poursuites judiciaires. Les marques de fils à tricoter que j'utilise ne sont pas propriétaires de mes créations et patrons.  Il vous est donc également interdit d'utiliser mes patrons pour des concours ou autres SANS MON AUTORISATION.  Je suis très honorée que mes créations vous plaisent, mais une autorisation demandée = 99 % de chance d'avoir un OUI en réponse.


Les Tricotinettes (tm) est une marque enregistrée (tm 1406283) auprès du bureau Bénélux des Marques et donc protégée.


Commentaires: 0